Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
17 décembre 2012

Déco de table de Noel

Samedi soir j'étais à un arbre de Noël (c'est de saison),

Il y avait sur les tables des serviettes en père noël

Je trouvais l'idée sympa de quoi occuper les enfants.

J'en ai rapporté une.

SAM_3643

Il suffit de plier la serviette en pointe,

de découper un rond pour le visage avec un ciseaux cranteur,

de faire une fente pour passer la serviette,

de dessiner un visage

(plus gai que celui-ci)

et voilà le tour est joué !

SAM_3644

 

03[1]

 

Publicité
Commentaires
L
Très original, merci pour le partage et le tuto !
Répondre
M
ah we trop sympa je v le rajouter sur mon blog ;)
Répondre
S
Oh mais c'est une super idée qui peut être déclinée sur d'autres thèmes ;)<br /> <br /> merci de nous en faire part <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
au fait, génial ton fond de blog ;)))
Répondre
C
ça me donne des idées pour l'art plastique à l'école ;)
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 676
Publicité