Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
16 décembre 2012

Au revoir Sylvie

IMGP19242

Hier Sylvie mon amie de combat s'en est allée.

Elle a luté pendant 2 ans contre cette saleté de maladie.

Je pense à ta famille à Jean-Pierre ton mari, à tes enfants  Elise, Philou, Manu et Mathilde.


Pour toi cette chanson de Renaud que tu adores ... Mistral Gagnant

 

 

Au Revoir ma Sylvie ....

Publicité
Commentaires
G
Il est toujours difficile d'accepter ce genre de départ après beaucoup de souffrances ; condéances à sa famille et ses amies, gros bisous à toi ma belle, Anne-Marie
Répondre
B
Oh je suis vraiment désolée.. Quelel triste nouvelle.. Bisous à toi et à tous ses proches..
Répondre
K
Bien triste et douloureux pour sa famille <br /> <br /> & toi Kinou <br /> <br /> gros bisous
Répondre
1
des moments douloureux, surtout à cette periode. Courage...
Répondre
M
quelle tristesse :((<br /> <br /> pensees a toute sa famille
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 675
Publicité