Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
24 décembre 2012

Joyeux Noël

Je souhaite un joyeux Noël à tous

qui que vous soyez, vous qui passez sur mon blog.


Noël est une fête de bonheur que l'on fête en famille, entre amis.

Je pense aussi à ceux qui pour Noël cette année sera dans la peine.

Il faut profiter des bons moments de la vie

tant qu'il y a de la vie car après c'est trop tard.

Je vous embrasse.


Christine.

f4otfv6i

1322667160

 

Publicité
Commentaires
M
bonnes fetes de fin d'annee a toi et aux tiens ♥
Répondre
G
Avec un peu de retard je vous souhaite de passer de bonnes fêtes et de finir l'année en beauté ; j'ai repris hier le chemin de mon blog ... il y avait si longtemps, que je ne savais plus où aller pour écrire mon article ... Yves passe sa dernière journée aux Baumes ; je vais passer près de chez toi en début d'après-midi avec des chocolats et des mini-gâteaux, Yves voulant faire un pot pour ses copains et ceux qui se sont occupés de lui pendant 16 mois. Maintenant il sera à la maison ; bisous ma douce, ainsi qu'aux filles et à ton homme, à bientôt, Anne-Marie
Répondre
Y
Joyeux Noël à toute ta petite famille. Passez d'heureux moments. <br /> <br /> Mille bisous et grosses léchouilles de La p'tite Lulu ...
Répondre
C
Passe de bonnes fêtes, il faut laisser les mauvais moments entre parenthèses pour quelques heures et se réjouir de l'instant présent.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bonne fête à vous aussi.. bisosu
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 661
Publicité