Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
29 avril 2020

Festi' Noël de La Salle (2)

Le City parc de notre village a revêtu ces plus belles couleurs !

 

Le tricot réservé aux mamies pas si sûr que ça ;)

 

Les bénévoles se sont lancées dans le Tricot Graffiti

pour habiller arbres, vélos, charrette, portique ...

Depuis mars 2019 se sont 700 heures de tricot, correspondant

à 240 pelotes de laines (récupérées) 60 000 calories brûlées !

 

Les photos parlent d'elles-mêmes

 

1

2

3

4

On peut apercevoir sur ce vélo que les pédales, selle, roues, sonnette etc,  ont été recouverts de laine.

Des papillons, escargots ont été intégrés dans le tricot

Quel travail de précision !

 

5

6

Des souris crochetées courent sur le portique.

 

7

Bravo aux tricoteuses !

Publicité
Commentaires
C
C'est trop beau ;) ça fait un moment que j'ai envie de faire du yarn bombing sur les arbres de mon jardin, faut que je m'y mette ;)
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 676
Publicité