Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
29 avril 2010

Vacances au Cameroun 17ème partie

Lundi 22 février 2010 nous quittons Limbe
pour nous rendre sur la coulée de lave du Mont Cameroun.
Lors de la dernière irruption en 2000, une coulée de lave s'est déversée sur la route reliant Limbe à Idenau.

P2220471

Nous grimpons sur la coulée. Il fait chaud et moite.
J'ai eu la mauvaise idée de relever mon pantalon pour avoir moins chaud.
Je me suis fait dévorée les mollets par des bestioles.
J'en ai gardé de mauvais souvenirs pendant quelques jours.

P2220474

On aperçoit l'océan atlantique

P2220475

La brume maritime est bien présente

P2220473

On devine le Mont Cameroun derrière les nuages qui monte vers la droite.

Difficile de l'imaginer avec ses 4 095 mètres d'altitude !

Le Mont Cameroun est également appelé FAKO qui veut dire " le char des dieux "

P2220478

En bas sur la route, au fond la coulée de lave.

P2220480

Une sortie de route qui est malheureusement fréquente au Cameroun

P2220483

P2220499

Dernière photo du Mont Cameroun avant le retour sur Douala pour la France.

Publicité
Commentaires
M
oui les coulees de lave ca doit etre qq chose a voir!<br /> et :( pour les sorties de route ici ou ailleurs
Répondre
C
ah ces bestioles !! ça doit ête impressionnant à voir une coulée de lave en action...
Répondre
B
Ooopps j'ai fait dans le désordre lol!<br /> Quelm magnifique paysage!!!
Répondre
V
Encore merci de partager ton voyage avec nous !
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 675
Publicité