Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
28 avril 2010

Soirée ESPERADE

Lundi soir nous avons organisé une soirée suite
à la dernière mission au Cameroun du 3 février au 13 février 2010
avec les coopérants d'ESPERADE-FRANCE.

logo_Esperade_rond


Article paru dans la presse aujourd'hui

Article_DL_du_28

(Cliquez sur la photo pour voir en grand)

Je remercie nos familles et nos amis présents à cette soirée.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> je souhaite adhérer à l'association esperade,<br /> comment faire ?<br /> merci<br /> stephane
Répondre
M
super ^^
Répondre
B
Génial!! Je l'ai reconnu.. Mais papa ours s'interroge.. A t-til eu le temsp pour mettre du gazon mdr??<br /> Bon ici je te rassure, c'est non!!!
Répondre
J
Formidable ! Bravo !
Répondre
V
Bravo à cette association !
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 661
Publicité