Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
1 juillet 2015

Le petit train de l'Ardèche ... le Mastrou

Dimanche 21 juin, nous avons pris le petit train de l'Ardèche " le Mastrou ".

Le départ se fait à Saint de Muzols et l'arrivée à Lamastre.

 

14

Coline n'était pas présente car le lendemain il y avait le BAC.

1

Le départ

2

3

La rivière le Doux.

Le train va longer la vallée du Doux jusqu' à Lamastre.

C'est magnifique un régal pour les yeux.

4

5

7

Le village de Boucieu-le-Roi.

8

La petite gare où le Mastrou fait le plein pour l'eau,

car c'est une vielle locomotive qui fonctionne à la vapeur.

9

C'est aussi le départ du " vélo rail ".

La voie sert aussi à faire du vélo.

Pour nous se sera une prochaine fois.

11

On repart vers de nouveaux décors.

 

13

L'arrivée à Lamastre.

i3oc08tg

 

Publicité
Commentaires
M
c'est genial ca, une sortie quichange de l'ordinaire et en prime de magnifiques paysages
Répondre
C
C'est le petit train du Vivarais ? J'ai fait la balade avec le comité des fêtes de la mairie où travaillait mon père quand j'étais ado... il faisait moins beau à l'époque ;)
Répondre
G
Coucou ma Kinou, il y a bien longtemps que tu n'as pas donné de nouvelle, moi non plus d'ailleurs, mais j'ai eu une grande période de fatigue avec un passage aux urgences une nuit ... Nous n'avons jamais fait cette baLade (avec un seul L) l'autre est la chanson, faute que beaucoup de filles font !<br /> <br /> Tu n'as pas oublié un mot à ton nom de départ des fois ? <br /> <br /> Mon petit-fils, Corentin a passé son Bac de français la semaine dernière et l'oral lundi et mardi, il a commencé à travailler chez un paysan au tri des abricots ; il a déjà mal au dos, mais comme ils ont bien travaillé, c'était jour de repos aujourd'hui ! J'espère que Coline aura de bons résultats comme mon petit-fils ! <br /> <br /> Et toi, soufres-tu de la chaleur ? moi c'est dur, je ne dors pas et me cache toute la journée, vivement l'automne ... bises à vous quatre Anne-Marie
Répondre
B
Symap la ballade en train! On avait une ballade différente pendant nos vacances en Ardèche.. y a longtemsp lol
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 675
Publicité