Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
7 juillet 2015

Notre cadeau de Noël

Le titre n'est pas d'actualité mais à Noël,

nos filles nous ont offert une nuit dans une yourte ...

Nous attendions les beaux jours pour en profiter.

Le samedi 27 juin nous avions 23 ans de mariage !!

Nous avons profité de cette date pour aller découvrir cet endroit magique

 à l'Oasis de Bellecombe à La Motte Chalecon en Drôme provençale.

 

L' Oasis Bellecombe est un " éco-site " où Corine et Michel les" gardiens" du lieu,

essayent de démontrer la possibilité pour l`être humain de vivre en autonomie,

et en harmonie avec la nature.

 

 

La  " yourte de Michel "

C'est une vraie yourte mongole que le propriétaire des lieux a habité.

Il l'a laissée intacte depuis son départ.

On y trouve des merveilles une vraie caverne d'Ali Baba.

A noter que Michel a été le chauffeur de Pierre Rabhi ...

Je tenais à préciser ce fait car j'admire beaucoup Pierre Rabhi.

 

SAM_6308

 

SAM_6310

SAM_6277

SAM_6279

L'interieur  très zen ...

 

SAM_6280

SAM_6285

SAM_6288

SAM_6295

Le poêle

 

SAM_6305

 

SAM_6325

 

Le lit

 

SAM_6321

 

SAM_6322

 

Une ouverture au sol qui diffuse de la lumière.

 

SAM_6328

SAM_6289

SAM_6307

No comment !

 

SAM_6320

 

SAM_6315

 

Vue sur la via ferrata de la Motte Chalencon.

 

SAM_6338

 

Le dimanche nous sommes partis à Gap,

car le lendemain Christophe avait une formation.

Quand il n'y en a plus, on en trouve encore !

Devant l'hôtel ...  géant.

 

Bouddah_hotel_Gap

 

Une dernière de Briançon où lundi j'ai profité de ma journée de libre

pour aller rendre visite à mon amie Lalie.

Brian_on__2_

Bilan nous avons passé un excellent week-end à rallonge.

A recommencer sans modération.

Merci à mes deux amours.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ah j'en rêve depuis longtemps de tester un hébergement insolite dans ce genre ... C'est bien ce que je pensais : je les avais vu lors de leur participation à "Bienvenue au camping" l'été dernier : ils étaient très "zen" ;-)
Répondre
C
Dépaysement total dans une yourte ;) Super cadeau ;)
Répondre
M
woaw genial quel depaysement!
Répondre
G
Sympathique cadeau de tes gentilles fifilles ! j'imagine que vous vous êtes régalés ! bises à toute la famille, Anne-Marie
Répondre
B
Quel beau cadeau!!!
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 664
Publicité