Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
18 juillet 2014

chermin de table

Après avoir décousu et recousu,

j'ai enfin fini mon chemin de table.

Au départ ce modèle était fait pour être réalisé à la machine à coudre.

Mais personnellement je préfère faire du " patch " avec mes mains.

Mais quelle galère car il a fallu retailler de quelques centimètres les pièces.

Et j'ai donc cousu à la boussole, sans repère parfois au pif.

Donc forcément ça ne se voit pas sur la photo, mais l'ouvrage n'est pas parfait loin de là.

Je ne recommencerai plus ce genre d'opération. C'est trop aléatoire.

SAM_5625

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Coucou ma chère Kinou, joli ouvrage, je sais le temps que tu as passé pour le faire, surtout si tu as eu des problèmes, d'ici cela ne se voit pas du tout ! j'espère que tout va bien pour toi et ta famille ; nous pensons faire un après-midi copine bientôt si tu es disponible ; cela me ferait plaisir de vous recevoir ! bises Anne-Marie
Répondre
M
quel boulot bravo c superbe
Répondre
B
Pourtant c'est magnifique!! Tu devrais recommencer!!!
Répondre
C
Tu as l'air de t'en être bien sortie ;)
Répondre
Y
Hou...que de pièces... Quelques temps de couture... Super chouette le résultat.. Bisous..
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 675
Publicité