Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
2 juillet 2014

Le grand saut de Camille

Samedi 21 juin Camille a fait son premier saut en parachute

à Lanas dans l'Ardèche.

C'était le cadeau de Maxime pour ses 18 ans.

SAM_5502

 

SAM_5507

 

L'équipement avec son acconpagnateur

 

SAM_5508

 

SAM_5509

 

Lunettes de star

 

SAM_5511

 

Avant le départ ...

 

SAM_5520

 

SAM_5521

 

SAM_5523

 

SAM_5552

 

L'atterrissage

 

SAM_5559

 

SAM_5562

 

Retour Camille

 

Même pas peur ... heureuse tout c'est bien passé avec en prime une superbe météo

 

parachute-mouse

Publicité
Commentaires
S
elle est bien courageuse ! c'est super pour elle !!<br /> <br /> je ne le ferais pour rien au monde !!
Répondre
B
Ooopsss c'est pas pour moi ça! Mais bravoà elle! Entout cas elle a le sourire!
Répondre
M
ca devait etre juste genial!
Répondre
G
Les jeunes n'ont peur de rien ! la nièce de mon mari est militaire de carrière et a fait de nombreux sauts en parachutes et pilote également un hélicoptère ! elle fait une belle carrière ! bises les filles, Anne-Marie
Répondre
C
Tant mieux si elle a aimé ! Moi je ne sauterais en parachute pour rien au monde !!!!
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 644
Publicité