Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
12 septembre 2011

J'ai ressorti les pinceaux

J'ai ressorti les pinceaux.

J'ai peint des fleurs. Je ne suis pas très à l'aise avec des pinceaux,

mais j'aime bien ça me détend.

C'est au moins ça.

P1010003

 

Côté A

 

P1010005

Côté B


P1010007P1010008

 

Finalement le pot a " atterri " en haut d'une armoire

et rend un meilleur effet.

Publicité
Commentaires
S
Tu n'es pas à l'aise avec les pinceaux, pourtant je trouve ton pot très joli, je t'encourage à continuer en tout cas !<br /> Bisous
Répondre
V
c'est très beau ! bravo !
Répondre
G
Il est superbe, j'aurai besoin de repeindre les miens si tu veux te détendre [mdr] bisous Anne-Marie
Répondre
C
Ben c'est plutôt réussi ;)
Répondre
G
Tous mes compliments Christine. C'est frais, c'est lèger et avec le lierre , ça s'accorde parfaitemnt . Tu avais pris un modèle ou bien est-ce le fruit de ton imagination ? Merci de me répondre .Bises.
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 676
Publicité