Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
17 août 2011

Vacances été 2011 2ème partie

Nous voilà arrivés en Vendée depuis le samedi,

mais nous décidons de commencer nos visites par aller en Charentes Maritimes !

Donc le lundi matin nous partons sous la pluie à la Rochelle.

Le temps n' est pas terrible tant pis on verra bien.

Nous arrivons à La Rochelle,

il ne pleut plus ouf.

P1010019

 

Vue sur deux tours

P1010024

 

Vue sur le quai.

Nous visitons les trois tours,

 

P1010021

vue sur  la troisième la plus haute, la plus tortueuse.

Le lendemain j'avais mal aux mollets.

P1010025

 

Jolie petite ville, mais beaucoup trop de monde à mon goût.

Impossible de visiter l'aquarium,

car il y avait certainement plus de deux heures d'attentes. Pfff

 

 

Publicité
Commentaires
J
Une ville que j'aimerais découvrir... mais comme toi sans la foule, si c'est possible !
Répondre
M
joli la rochelle! ouf pour la pluie mais c gris qd meme
Répondre
B
Vous avez fait un tour en bateau? J eme souvie s de La rochelle et le bateau, mais je crosi bien que mes parents avaient zappé lmes tours lol.. remarque avec Pupuce ej serais peut-être obligée aussi lol
Répondre
Y
Toujours aussi chouette La Rochelle..<br /> Souvenirs souvenirs.. <br /> Bisous
Répondre
C
Je confirme, le tourisme ça fait mal aux mollets ;))
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 680
Publicité