Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
8 janvier 2011

Un tag de Livvy

Début d'année (début des tags aussi),
je vous propose un tag de Livvy de ma romancière belge préférée.
Suite à une réflexion, l'idée lui est venue de faire ce petit questionnaire :

60484190

- Préférez-vous qu'un roman qui se termine mal ou en douceur ?

Je préfère un roman qui se termine en douceur ... dans ce monde de brut.

- Préférez-vous une fin ouverte ou fermée ?

Je préfère une fin fermée (marrante expression),
car dans la vie j'aime bien savoir où je vais ce qui peut expliquer ma réponse.


- Quels sont les romans dont la fin vous a surpris (e) ?

Les amis d'Emma de Claudia Schreider. On ne s'attend pas à une fin si tragique
et un amour possible entre deux êtres si différents.

- Quels sont les romans qui dont la fin vous a bouleversé (e) ?

Pas de souvenirs précis.

- Quels sont les souvenirs dont vous changeriez  la fin ?

Pareil j'ai la mémoire qui flanche.


Je ne tague personne mais si l'envie vous prend de la faire, alors à vos plumes.

n115

Publicité
Commentaires
G
Je t'ai "piqué" le gif animé de la coccinelle en train de lire . Il est trop mignon !
Répondre
B
Euh, je sais pas depuis quand elel est là, mais j'adore ta nouvelle bannière!
Répondre
B
Pareil, je préfère les fins fermées.. J'aime savoir ce que deviennent les personnages, ce que l'auteur veut qu'ils deviennent!
Répondre
M
pareil je prefere les romans qui ont une fin fermee lol
Répondre
L
Deuxième à préférer une fin fermée, je retiens. :-)
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 688
Publicité