Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
17 janvier 2011

Surprise dans ma boite aux lettres

Surprise ce matin dans ma boite aux lettres.

P1170002

Des lapinous ... ça ne vous étonne pas.

C'est Manue qui a gentiment pensé à moi en faisant ses courses !!!

La carte est en 3D , mais difficile de la faire ressortir sur une photo.

C'est magnifique, j'adore (normal)


Biscotte cet après-midi.

Je n'ai pas résisté à le prendre en photo (à t'en faire une de plus ou de moins)

P1170004

Merci Manue

1642c8bf

Publicité
Commentaires
T
Il est trop mignon, Biscotte !!! Gandalf et sa maîtresse le saluent ;) !!!
Répondre
S
Elle grandit bien ta Biscotte !
Répondre
L
Trop chou !<br /> [la tu vois] béa et la renarde.
Répondre
S
toujours aussi beau biscotte
Répondre
S
Pauvre Biscotte, une veut la manger et la renarde est tordue de rire!!!!<br /> C'est super gentil d'avoir pensé à toi !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 668
Publicité