Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
1 décembre 2010

Décembre commence en beauté

On nous l'avait annoncée avec fracas,
et bien comme promis la voilà !!!

PC010005

Ce matin à 7h30

PC010006


PC010010


26 cm à 8h30


C'est quand même beau même si c'est le bazar dans la région.

Vaut mieux rester bien au chaud

1736_270_203


Et pour le plaisir pour fêter le début du calendrier de l'avent

Une petite musique avec les rennes

a2lmetlk

Publicité
Commentaires
Y
Oh quelle journée se fût !! Galère maxi avec les camions!! <br /> Et il a fallu que je rentre de ma cure justement ce jour là.. grrr...<br /> Oui la campagne était des plus belles.. <br /> Mais la réalité sur l'autoroute parmi les milliers de camions.. le cauchemar!!<br /> [Papy] j'aurais dû rester à Lamalou les bains!!! [:s]<br /> Bisous
Répondre
Y
Oh quelle journée se fût !! Galère maxi avec les camions!! <br /> Et il a fallu que je rentre de ma cure justement ce jour là.. grrr...<br /> Oui la campagne était des plus belles.. <br /> Mais la réalité sur l'autoroute parmi les milliers de camions.. le cauchemar!!<br /> [Papy] j'aurais dû rester à Lamalou les bains!!! [:s]<br /> Bisous
Répondre
B
Oh! tant de neige chez vous!.... c'est beau dans le paysage mais nettement moins beau sur les routes. A Bruxelles, nous n'avons eu que quelques cm. Bisous
Répondre
S
sympa ce beau manteau blanc !! mais gla gla,<br /> <br /> ici aussi, mais elle ne tient pas vraiment et tant mieux.<br /> Ta neige est bizarre chez moi, je vois des carrés !!! je ne sais pas si cela est normal
Répondre
G
Vous en avez + que nous et beaucoup + que chez moi, où ils n'ont pas de neige et +6° le monde à l'envers j'te dis, trop mimis tes rennes, bisous Anne-Marie
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 675
Publicité