Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
27 août 2010

Cake à la noix de coco râpée et pépites de chocolat

Cake à la noix de coco râpée et pépites de chocolat

2 œufs
170 g de sucre semoule
1 yaourt
150 g de farine
1 sachet de levure
10 cl d'huile ou l'équivalent de beurre fondu
100 g de noix de coco râpée
50 g de pépites de chocolat

Préchauffer le four à 180°
Fouettez le sucre et les œufs.
Ajoutez le yaourt puis la farine et la levure.
Mélangez bien, et incorporez l'huile petit à petit (pour ma part, j'ai mis du beurre fondu).
Ajoutez délicatement la noix de coco et les pépites de chocolat.
Versez dans un moule beurré et fariné et mettez au four 45 min.


Et voilà le tour est joué ....

P1010002


et vite avalé !!!

utensils



Publicité
Commentaires
L
Miam (sauf quoi, la noix de coco, je ne la mettrai pas...) [la tu vois][:D][;)]
Répondre
C
Miam ! [;)]
Répondre
Y
Chocolat vous avez dit Chocolat ????[mdr]
Répondre
M
Miam !! tu m'as donné faim !!
Répondre
B
Ca doit pas être mauvais ton truc !
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 685
Publicité