Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
13 juillet 2010

Mes dernières trouvailles culinaires !

Tout d'abord je viens d'acheter une yaourtière
rien d'extraordinaire, mais j'en voulais une depuis longtemps.
Alors un petit plaisir de temps en temps ça fait pas de mal !

Il y a deux  façons de fabriquer  des yaourts soit  : on y ajoute deux  cuillères d'un yaourt
du commerce, ou alors on y ajoute du ferment lyophilisé que l'on doit acheter en pharmacie. 
Mais depuis quelque temps on le trouve en grande surface en sachet sous la marque Alsa.

P1010002



Autre trouvaille culinaire grâce à Sylvie
C'est de faire des glaces sans sorbetière !!

glace_infos



Toujours sous la marque Alsa (décidément)

Il suffit de de mélanger 500g de fruits coupés en morceau
dans un mixer avec le contenu du sachet, le mettre au congélateur.
Patientez quelques heures

P1010001


ici se sont des nectarines blanches.

P1010003

C'est tout simplement délicieux et bluffant à la fois.
Un dessert fait maison en un clin  d'œil !!

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas encore mis ma turbine à glace en route...elle va peut-être chômer cet été avec ta trouvaille ;)
Répondre
G
Des glaces maison et faciles, quelle trouvaille !!!!<br /> Merci du tuyau !<br /> Je vais transmettre l'info à ma belle-fille pour les petits ...
Répondre
B
Comme dirait l'autre : "vite fait, bien fait"... et si en plus c'est très bon, que demander de plus?<br /> <br /> Pour la glace, je suis curieuse : qu'y a-t-il dans le sachet à mixer aux fruits? <br /> Bisous
Répondre
B
Le truc de la glace je l'ai vu chez Sylvie mais le truc du yaourt GENIAL faut que je teste !! Tu trouves ça au rayon quoi ??? avec les flans en sachet peut-être ?? <br /> <br /> Demain je file voir ça !! BIZZZZZ
Répondre
M
je connaissais pas du tout le bifidus<br /> <br /> et ca marche?
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 676
Publicité