Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
1 juin 2010

Verrines à la rilletette de saumon

Verrines à la rillettes de saumon
(made in Kinou)



Ingrédients pour 6 personnes :

-250g de fromage blanc
- 1 pot de rillettes de saumon (150 g)
- 1 concombre
- 6 tomates cerises
- 1 paquet de surimi râpé

Hacher le concombre (au robot) et le mettre au fond de la verrine.

P1010001

Mélanger le fromage blanc et la rillettes de saumon
et l'ajouter par dessus.

P1010002


Mettre le surimi râpé.
Pour finir mettre une tomate cerise en déco.


P1010004


Une entrée facile à faire et rapide (tout comme j'aime)

Publicité
Commentaires
G
Bravo Mme Géo Trouvetout !
Répondre
B
Hum ça a l'air très bon!!!
Répondre
V
Hummmmmmm ! ça donne envie !
Répondre
G
Je ne sais pas si c'est bon, mais c'est sympa à la vue et il n'y a pas de raison, ça doit être bon et rafraichissant, bises ma grande, encore une balade dans ta magnifique région ce matin et de nouvelles photos, [mdr] !!! Anne-Marie
Répondre
M
hum j'ai du monde ce week end ca me tente bien merci
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 685
Publicité