Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
24 mars 2010

Vacances au Cameroun 12ème partie

Nous sommes partis voir les merveilleuses Chutes de la Lobé, qui  se trouvent au sud du Cameroun.
Situées à 7 kilomètres de Kribi, elles sont uniques au monde par le fait que le fleuve Lobé se jette directement dans l'océan atlantique. Elles constituent l'attraction majeure de Kribi.


Source Wikipédia

P2200339

P2200340

P2200341

P2200342

P2200343

Moment magique ....

P2200344

Publicité
Commentaires
S
L'endroit a l'air magique !<br /> Mais qu'est-ce que vous vous ressemblez toutes les 3 !<br /> Bisous
Répondre
M
j'aodre la photo avec vous trois ;)
Répondre
G
Merci Christine,<br /> <br /> C'est rare de voir ton front !!!!!<br /> Belle coiffure, vraiment !
Répondre
B
C'est magnifique!!!
Répondre
G
C'est sûr comme je te l'ai déjà dit, ce sont des moments privilégiés qui seront précieux dans la vie de tes filles ; je viens d'appeler Lyane, je regrette de t'avoir loupée hier, mais je n'avais pas de voiture donc coincée, bises Anne-Marie
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 676
Publicité