Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
19 janvier 2010

Tajine de poulet aux pruneaux de ma copinaute Virago

J'ai testé la tajine de poulet aux pruneaux
de Virago


P1190004


Je n'avais pas de pilons de poulet comme la recette de base ,
mais du blanc que j'ai coupé en morceaux.

Je l'ai servi avec de la semoule parfumé aux épices ...
un régal. En prime,  la cannelle embaumait la maison.


P1190005


Je rassure Zaze si elle passe par là, que je n'ai pas de tajine mais un wok.
Et que j'ai l'habitude de faire les tajines ainsi.

utensils

Publicité
Commentaires
C
J'ai ni wok ni plat à tajine...J'aurais dû demander ça au Père Noël ;)
Répondre
M
hum ca à l'air aussi bon que chez Virago!
Répondre
B
J'ia aps de plat à tajine.. et j'aime pas trop les pruneaux lol
Répondre
V
Moi aussi je le fais dans mon wok !<br /> hummmm !! j'ai faim !
Répondre
J
J'ai pas de wok non plus...[Cheese]
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 688
Publicité