Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
9 novembre 2009

Velouté de potiron au lait de coco

Pour ce soir j'ai fait un velouté de potiron au lait de coco

PB090001

Je pense en faire frémir quelque uns ou unes du lait de coco dans un velouté !!!
C'est délicieux.

La recette se trouve sur se site de cuisine Ptit Chef.

n_logo
Je me suis abonnée au menu du jour.

La recette se trouve sur le lien ci après

Publicité
Commentaires
M
Miam pourquoi pas !![Cheese]
Répondre
B
Humm ça a l'air bon!
Répondre
V
j'en baveeeeeeeeeee !
Répondre
Y
Moi j'adore.. j'ai déjà fait l'essai dans le même style.. un délice !!! Bizzzz
Répondre
C
Merci pour la recette, j'ai justement rapporté un potiron de chez mes parents[;)]
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 676
Publicité