Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
18 juin 2009

Cadeaux fête des mères et anniversaire

Avec un peu de retard les cadeaux et cartes de le fête des mères
et de mon anniversaire


f_te_7f_te_8

carte de Camille

f_te_3f_te_4

carte de Coline

f_te_5f_te_6

carte de Camille

f_te_1f_te_2

carte de Coline ... vous l'aurez certainement reconnue !

P6180004

bracelets de Camille et de Coline

et pour être joignable ... un nouveau portable

P6180009

Tout simplement merci

SOURIS99ANIM

Publicité
Commentaires
M
Tu as été vraiment gâtée!!!
Répondre
G
Oui, tu as été bien gâtée !!! Je vois que Yanou ne perd pas le nord, tout de suite elle pense à notre joli étui à portable !!! J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille ; ici à St-Pierre, nous avons un mois de juin superbe, je me régale, mais je n'oublie pas mes petites croix, bisous, Anne-Marie
Répondre
L
ah, ils l aiment leur maman pas de doute
Répondre
M
Super cadeaux !
Répondre
M
Que de jolis cadeaux!!!<br /> Tu as été une maman bien gâtée!!!
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 676
Publicité