Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
25 juin 2009

Fin de l'année

L'année se termine. Les bulletins sont arrivés.
(Les apéros aussi 219262!!)

Camille a fait une excellente année de 4ème
et Coline est une très bonne année de 6ème ... ce qui n'était pas gagné car en sautant une classe.
Mais elle a tenu le choc rythme et a surtout maîtrisé ses bavardages du premier trimestre !

Alors bravo mes filles !

Je suis fière de vous

koecwe6t

Publicité
Commentaires
S
je te comprends !<br /> dur de s'imaginer comme celà sera lorsque ma belette n'a encore que 2 ans ! hihihih ! alors bonnes vacances à vous
Répondre
M
Félicitations à tes filles!!!!
Répondre
Y
Un GRAND Bravo à toutes les deux.. Maintenant Repos bien mérité.. Passez d'excellentes vacances!! et à bientôt de vous voir tous les 4!!Gros bisous
Répondre
S
Bravo à tes filles et bravo aussi pour le reloockage de ton blog, c'est très joli !
Répondre
M
Oui chez nous aussi les apéros sont arrivés! Quoiqu'ils n'étaient jamais partis lol! Félicitations à tes filles et bonnes vacances, elles l'ont bien méritées;)
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 675
Publicité