Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
20 mars 2009

C'est le printemps

Il paraît qu'aujourd'hui  c'est le printemps !!! Pour l'occasion je vous montre un pot de fleurs que j'ai fait ces derniers temps. Je ne voulais pas le montrer mais comme c'est la saison du renouveau et que je veux tourner la page et passer à d'autres jours meilleurs.

 

P3200007P3200004

Je teins à remercie Nathalie qui a mis mon blog dans ces liens. Elle fait du serviettage.

C'est ici :

15536


Publicité
Commentaires
L
bravo !!!!!!il est magnifique , j esperes quetu as repris le dessus apres ton petit accrochage !!!
Répondre
S
Nickel ! très joli, bravo Kinou !
Répondre
L
il aurait été dommage que nous ne le voyions pas!!!
Répondre
B
Il est superbe ce pot de fleurs!
Répondre
C
C'est vrai que c'est très bien fait !
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 676
Publicité