Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
17 mars 2009

Coup de blues

Je me faisais une joie de voir mes copinautes ce matin en Avignon. Pourtant la journée avait bien commencer. Un super soleil m'accompagnait.
Et puis voilà bingo  l'accident bête et stupide ...

Plus de peur et beaucoup de carrosserie

P3170005

Je suis rentrée péniblement d'Avignon via Valence en roulant à 90 km/h.

J'ai laissé ce soir ma voiture chez le garagiste. Les dégâts sont importants :

direction, longeron (passage au marbre ), pare-chocs, aile, phares, capot à redresser ... et certainement d'autres merveilles à découvrir.

Je me console en me disant que je ne suis pas blessée, ni les passagers de l'autre véhicule. Et comme j'étais une bonne conductrice (je ne le suis plus depuis ce matin) j'ai droit à un joker, je ne paierais que la franchisse. Ouf j'ai eu chaud et dans tous les sens du terme.

Inutile de vous dire que ce soir j'ai la moral  " raz les pâquerettes "  et un mal de dos terrible.

 

Demain est un autre jour!!

Publicité
Commentaires
G
Pauvre Christine.<br /> Cà faisait quelque temps que je n'étais pas allé sur ton blog, et voilà sur quoi je tombe !<br /> Je te souhaite un bon rétablissement et t'embrasse bien fort.<br /> Gérard.
Répondre
B
C'est si vite arrivé....... et c'est toujours ennuyeux. Surtout soigne bien ton dos, vois éventuellement un ostéopathe pour remettre ton dos d'aplomb. le printemps et le soleil qui arrivent te feront du bien. Bon courage. Bisous
Répondre
B
prompt rétablissement pour ton dos, ça fiche toujours une peur bleue un choc comme ça... bon courage pour bien te retablir<br /> <br /> amitiés
Répondre
B
olala ma pauvre Kinou, ce n'est pas de chance ça!<br /> j'espère que ton dos ira vite mieux...<br /> bizzz
Répondre
C
ah oui que de la carosserie, mais c'est vrai qu'on s'en passerait bien ! <br /> <br /> bon courage
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 661
Publicité