Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
25 novembre 2008

Brico pour Noël 1

Dernières réalisations

Une bougie (merci Ch'Tricote )

PB200002PB200003

Actuellement je la teste pour voir comment elle  se consume avec la serviette collée dessus. Si l'essai est concluant, j'en ferais d'autres avec un  Père Noël.

Boule de Noël :

PB200001

J'ai mis du gesso à l'intérieur de la boule, ensuite deux  couches de peinture bleue pailletée.

PB230002PB230003

Ensuite j'ai mis de la pâte à modeler blanche qui sèche à l'air. Et j'ai collé (enfoncé) des sujets

et ça donne une boule

PB230004

a48lvc8c

Publicité
Commentaires
L
Ravissant !
Répondre
C
[Bravo][Bravo]joli travail
Répondre
B
Bravo, c'est magnifique! Tu es très douée!
Répondre
M
Belle boule! C'était donc ça que tu m'expliquais à Montélimar!<br /> Oui tu nous dis comment s'est consumés ta bougie[:)]
Répondre
V
Très joli bricolage de Noël, il va être content le Père Noël quand il va voir çà
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 680
Publicité