Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
26 novembre 2008

Cherchez l'erreur !

On nous  " bassine " depuis quelques temps que les prix ont baissé sur l'alimentation !

Foutaise  quejedis  la preuve !

PB260034 

Mon paquet de noix de coco râpée pèse 125g   et en réalité ma balance affiche 117 g avec l'emballage en prime !

Cherchez l'erreur ?

J'ai fait le même constat avec un autre paquet de noix de coco râpée d'une autre marque, et il en manque aussi. Je suis dégoûtée.

Publicité
Commentaires
Y
et tout çà, çà fait moins de bounty maison ma pauvre dame !!!!![mdr]
Répondre
S
J'ai déjà constaté ça aussi, c'est vraiment de pire en pire [:(]
Répondre
B
On en a parlé au Journal il y a quelques semaines. C'est la nouvelle façon de faire: des pots plus petits pour ne pas augmenter les prix.<br /> <br /> Mais je me pose quand même une autre question : avais-tu pesé ces paquets l'année passée ou il y a deux ans? Qui sait! Il y avait peut-être déjà une différence mais on n'y avait pas fait attention.
Répondre
B
Sans commentaire!
Répondre
Y
Et oui.... l'autre jour on a fait le même constat avec un fromage que l'on achéte régulièrement dans un pot ...et bien le pot.. est bien plus petit qu'avant.. et pour le même prix... j'ai entendu que pour les yaourts.. ils avaient aussi diminué la ration pour que le prix ne bouge pas.. !!! Mais où va-t-on ?????????? <br /> Bisous Kinou ...
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 664
Publicité