Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
23 octobre 2008

100 ans de ma ville !

Dimanche après-midi, notre ville organisait la journée du train à l'occasion des 100 ans de la ville de

Portes-lès-Valence.

PA190010

Notre association de loisirs créatifs faisait des démonstrations de nos activités.

Copie_de_PA190006

A l'issue de cette après-midi, nous avions commencé  à décorer un train

(que nous finirons plus tard).

PA190014

PA190008

Publicité
Commentaires
M
Vous décorez le vrai train ou le petit?[mmm]
Répondre
G
Salut Christine ! <br /> Dimanche j'étais occupée à la buvette à la Salle-des-Fêtes de Loriol, pour la foire aux santons, je ne savais pas que vous aviez cette fête ; la prochaine fois mets un mot sur ton blog quelques jours avant ; A Loriol, mi-novembre, je crois, nous avons la foire aux vins, je te redirais la date précise. Je vois que tu es bénévole comme moi.<br /> Bises, Anne-Marie
Répondre
B
Sympa cette fête!! J ene savais pas que tu faisais partie d'une asso de loisirs créatifs![:s]
Répondre
C
super sympa ces fêtes de villega et quand on participe vraiment c'est encore mieux !
Répondre
M
Super ! tu me fais penser que je me suis fait recruter pour une démo de yoga à l'occasion de l'inauguration de la nouvelle maison des assos ! [mdr] j'en ris d'avance !!
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 675
Publicité