Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
22 octobre 2008

Une de plus !

Hier j'ai rencontré Virago et Maureen. J'ai enfin pu voir Maureen depuis le temps qu'on voulait se voir  !

PA210026PA210028

Nous n'avons pas oublié la tradition "  du verre de l'amitié "

PA210017

Un tajine au poulet pruneaux et amandes, un délice et l'ambiance retrouvée du Maroc ...

PA210021

Ce fut rapide, mais très appréciable comme d'habitude. Comme ont dit à recommencer sans modération !!

Publicité
Commentaires
Y
oh vous êtes mimi toutes les 3 !! <br /> [Triste ouin] j'ai pas pu venir [Triste ouin]<br /> Alors il était bien ce resto.... <br /> [Bisou]
Répondre
V
et comme le dit Maureen, j'espère que la prochaine fois il fera meilleur et que je pourrais rentrée sans ramer -lol-
Répondre
M
Rhoo la tête!<br /> Heureuse d'avoir fait ta connaissance et puis comme tu dis, à refaire sans modération...en espérant que le temps soit meilleur la prochaine fois;)
Répondre
M
Toujours superbes les filles !
Répondre
C
en plus d'être belles et rayonnantes, vous avez du vous régalez .....ah que le sud est loin !
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 664
Publicité