Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
1 mars 2008

Le dernier tag

Encore un TAG !

voici le principe :
- vous copiez collez le questionnaire  et vous y répondez
- vous choisissez 4 copines (si possible différentes de celles déjà taguées en même temps que vous)
qui devront à leur tour y répondre et vous les prévenez du tag.


Le questionnaire :

1 - Quel est ton prénom ? Christine

2 - As-tu un (ou des) surnoms ? Kinou

3 - Le nombre de bougies sur ton dernier gâteau ? 42

4 - A quelle date souffles-tu ces bougies ? 12 juin

5- A quelle heure te lèves-tu le  matin ? 7h

6- Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue, qui serait-elle ?  personne j’ai horreur qu’on me parle le matin en déjeunant

7 - or ou argent ? argent

8 - Quel est le dernier film que tu aies vu au ciné ? Axtérix aux jeux olympiques

9 - Quelle est ta série télé préférée ? Xfiles

10 - Que prends-tu au petit déj ? lait avec chicorée café, pain grillé, beurre et confiture allégés

11 - Avec quoi détesterais-tu être enfermé ?
avec un serpent quelle horreur !

12 - Peux tu toucher ton nez avec ta langue ? non quelle idée !!

13 - Qu'est-ce qui t'inspires ? je ne sais pas

14 - plage, ville ou banlieue ? banlieue

15 - Eté ou hiver ? été

16 - quel est ton parfum de glace préféré ? marron

17 - Beurre, sucre ou sel sur le pop corn ?
sucré

18 -Quelles sont tes couleurs préférées ? kaki, violet

19 - Quelle est ta voiture préférée ? celle que je n’ai pas

20 - Quels sont tes ingrédients préférés dans un sandwich ? le pain de mie aux céréales

21 - quelle est ta fleur préférée ? la violette


22 - Si tu gagnais à la loterie, combien de temps laisserais-tu durer le suspense ?
un certain temps

23 - Eau plate ou gazeuse ? gazeuse

24 - De quelle couleur est ta salle de bain ? vert clair et blanc

25 - Combien de clefs y-a-t'il sur ton porte clefs ? 4

26 - Où aimerais-tu te retirer pour ta retraite ? en Provence

27 - Quel jour de la semaine préféré ? lundi

28 - Sais-tu jongler ? à 2 balles

29 - Vin rouge ou vin blanc ?
 rouge

30 – Possèdes-tu une carte de donneur d'organes ? non

31 - Quel trait de caractères méprises-tu ? les tordu(e)s d’esprits

32 - Quelles sont tes plus grosses peurs dans la vie ? de perdre les gens qui me sont très chers

33 - Quels sont tes buts dans la vie ? d’être avec ma famille

34 - Quelle est ta marque de vêtements préférée ? je n’ai pas de marque de vêtements (trop chers)

35 - Quelle est ta chanson préférée ? ‘’ Laissez-nous essayer ‘’ de Yannick Noah


36 - Quel est ton film préféré ?
 je sais pas ?

37 - Quelle est ta pub préférée ? pareil, je n’y attache aucune importance.

38 - Es tu déjà tombée amoureuse ?
 oui

39 - Dors-tu avec un animal en peluche ? oui avec un gros nounours

40 - Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et il serait où ? j’aime pas, donc pas de tatouage

41 - Qu"y a t'il sur le mur au dessus de ton lit ? la date de naissance brodée de Manon

42 - Qu'y a t'il en dessous de ton lit ? mon sac de sport

43 - As-tu déjà pris un bain de minuit ? non

44 - Fumes-tu ? non

45 - Où passes-tu la plupart de ton temps ?
 dans ma cuisine à mon plus grand regret

46 - Quelle est la ville où tu habites ? à PLV

47 - Quel est ton métier ? employée de restaurant.

48 – As-tu des animaux de compagnie ?
oui

49 - Qui est la personne la plus importante dans ta vie ?
 mon zhom

50 - Que regrettes -u ? de ne pas avoir fait des études

51 - Qui tagues-tu ? personne précisément, celle ou celui qui lira ce tag et qui se sentira le courage de le faire.

Publicité
Commentaires
V
Joyeux anniversaire à Camille !!<br /> Bizzzzzzzz !
Répondre
V
Kinou, des violettes j'en ai plein mon jardin, çà sent bon !!!!!!!!!! Et, le 12 juin, c'est la fête de mon zhom !!!
Répondre
B
Tu dors avec un ours? Blanc au moins? lol!!!!
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 680
Publicité