Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
25 février 2008

Mon prénom

                                                               

Origine : Le prénom de Christine vient du latin Christiana.

St Christine : le 24 juillet ( ne pas oublier !  )

Couleur : vert (j'adore le kaki)

Pierre précieuse : Emeraude

Caractère : L'élégance de Christine ne lui permettra pas de passer inaperçue. ( un rien m'habille). C'est une personne délicate, sociale, dont la générosité sera incontestée sens des responsabilités sera aussi un de ses atouts majeurs.

Histoire : Ce nom est inspiré du terme latin Christus qui signifie " Christ " . (aucune séquelle)

Saint patron : Sainte Christine  fut une flamande qui se serait mise à léviter pendant la messe de son enterrement. Elle est honorée le 24 juillet.

Christine2

Publicité
Commentaires
M
haha ! le tout deux jours après mon anniversaire !<br /> <br /> Et je vois qu'il y a en plus une belle gregre !!
Répondre
C
C'est tout nous ça !!!! ;)
Répondre
B
Je connais.. lol! Ma soeur s'appelle Christine...
Répondre
V
Vivement le 24 juillet que l'on puisse fêter çà !!!
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 675
Publicité