Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
25 juin 2014

J'ai joué et j'ai gagné

Comme vous le savez je fais du patchwork. L'an dernier j'ai participé

à la fabrication d'un motif pour la journée européenne du patchwork.

Le principe est que chaque participante réalise le thème choisi dans les tissus

que l'on veut.

Donc voici mon motif :

SAM_5578

 

(pour une fois je n'ai pas choisi du vert)

Les motifs des participantes ont été assemblés.

 

SAM_5582

 

L'ouvrage a été mis en vente pour une tombola

au cours du mois de juin de cette année.

 

SAM_5581

 

J'ai acheté 2 tickets et devinez que l'a gagné ???

1304003670

 

Il est beau n'est-ce pas !

Publicité
Commentaires
G
Coucou ma chère Kinou, comme je suis très en retard pour lire mes mails mais que je tiens à les lire, j'arrive à ton gain, jolie couverture ou autre, bravo ! tu viens avec nous mardi prochain voir l'expo à Alixan ? si tu es d'accord on s'appelle, Lyane et ma fille serait de la partie, bises Anne-Marie
Répondre
S
Ah oui, il est vraiment magnifique, j'adore ! Bravo à toi et à toutes pour la réalisation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bravo!! Il est magnifique!
Répondre
K
Superbe !<br /> <br /> de bien jolis motifs , bravo tu as eu de la chance ;)<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
super, chouette idee, ca rend super bien en plus
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 688
Publicité