Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
20 décembre 2013

Lapins en appliqué

Mon amie Yanou m'a offert un lapin.

SAM_5016

 

 

L'idée m'est venue de faire des lapins en appliqué.

 

SAM_5021

 

Li'dée d'appliquer des lapins m'est venue naturellement (normal vous vous en doutez bien)

 

SAM_5020

 

Les voilà dans la cuisine assortis aux meubles.

015

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
superbe bravo vraiment
Répondre
B
Jolis lapinoux!!!!
Répondre
Y
Oh les Jumeaux du Rocker sans la superbe mèche !!<br /> <br /> Bien assortis à ton chez toi ... <br /> <br /> Bisous ma belle ..
Répondre
K
Sont beaux tes lapinous ;)<br /> <br /> ben vi on se demande pourquoi des lapins ? hi !<br /> <br /> bon W E Kinou , bisous
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 676
Publicité