Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
13 novembre 2013

Vacances été 2013 (6)

Pour clôturer nos vacances en pays basque,

nous sommes allés en montagne.

L'embleme de cette région est à mon avis :

DSCF4688

Le fronton pour la pelote.

Même le plus petits des villages en possède un ...

 

Nous avons longé une route touristique verte,

c'était vert, très vert, très frais en ce mois d'août.

Un lieu à rêver comme des enfants ...

DSCF4697

 

 

DSCF4698

 

DSCF4700

 

DSCF4704

 

IMG_4879

IMG_4884

 

Rencontre avec les Pottoks

DSCF4709

IMG_4898

 

IMG_4900

 

DSCF4710

 

et les moutons

 

IMG_4902

IMG_4903

 

DSCF4713

 

IMG_4906

No comment ...

 

IMG_4910

 

 

Et pour finir ces belles vacances notre cairn.

 

IMG_4911
Publicité
Commentaires
L
coucou , belles photos ;<br /> <br /> ton mari il s"entraine pour les poteaux a "kolanta"<br /> <br /> mdrrrrr <br /> <br /> bises
Répondre
M
un chouette final
Répondre
S
C'est une belle région, j'avais beaucoup aimé mais il faudra que l'on y retourne cela fait longtemps. Je ne commenterai pas mais ça m'a bien fait rire ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ah nostalgie, quelle belle région!! et j'adore la photo de Chris lol!
Répondre
C
Trop sympa cette dernière balade !
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 675
Publicité