Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
27 mai 2013

Une maison tendrement " minée "

Hier matin j'ai eu une belle surprise à mon lever.

Comme d'habitude le dimanche je suis toujours la première levée !

(mari et filles dorment)

Et oui je ne reste jamais au lit.

J'arrive dans notre salle à manger, et je vois les volets entrebâillés !?

Sur la table je trouve un joli bouquet de la part de Camille et Coline.

SAM_4555

Avec de jolis coeurs

SAM_4557

Je me remets de mes émotions ne sachant

si je dois aller leur faire un bisou ou attendre leur réveil.

Je vais déjeuner et là

dans le grille-pain

SAM_4554

Et sur la planche à pain

SAM_4553

Et pour finir sur la porte du  placard

SAM_4558

 

Merci mes amours je vous aime très fort !

 

624f194f

Publicité
Commentaires
L
coucou ,<br /> <br /> super ces petites !!!<br /> <br /> les miens m ont honores de leur presence m ont ils dit !!!!!!!<br /> <br /> ce qui est deja bien mais bon la veille nous etions de mariage<br /> <br /> coucher tard <br /> <br /> fleuriste fermer a l heure ou ils se sont lever.<br /> <br /> enfin pas grave car nous etions tous reunis depuis le dc de papa pour la fete de mamans se qui deja bien .<br /> <br /> bises
Répondre
M
wahouu trop beau!!
Répondre
S
Que de délicates attentions, je les imagine en train de préparer tout ça pendant que tu dors et toi qui découvre pendant qu'elles dorment, trop cool !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon WE
Répondre
B
Oh que c'est gentille ça! Bravo les filles!
Répondre
K
Les gentilles Fifilles ♥<br /> <br /> j'imagine facilement la larme qui coule sur ta joue ;)<br /> <br /> rho Kinou ! pas tous les jours quand même !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 676
Publicité