Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
15 janvier 2013

Première neige

Dans la région valetinoise nous avons l'habitude d'avoir

trois matins par an de la neige.

Donc ce matin à 8h :

 

SAM_3671Un petit bain ça vous dit ?

SAM_3674

SAM_3676

SAM_3673

SAM_3685Vers 11h c'est reparti.

Coline en profite pour faire quelques photos.

Mais depuis cet après-midi grand soleil et ça fond.

 

 

wals16mn

 

Publicité
Commentaires
S
EXCELLENT !!! c'est génial !!!
Répondre
S
Ici , cela fond très doucement, il fait très froid aujourd'hui.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
comme chez nous un joli jardin tout blanc , ici çà continue de tomber doucement <br /> <br /> je me demande si l'Olivier va aimer ? j'ai mis le mien sous abri <br /> <br /> le pin y a pas de souci <br /> <br /> bonne soiréeKinou , bisous
Répondre
G
Coucou ma chère Kinou, <br /> <br /> Comme je l'écrivais tout de suite à notre amie Lyane, je n'étais pas contente du tout quand j'ai vu la neige en me levant hier matin ; heureusement elle n'a pas tenu ; j'espère que vous avez fait des parties de boules de neige comme ton bonhomme ! bisous et bonne journée, le soleil a l'air de vouloir nous tenir compagnie ! Je vois que tu as réussi à faire pousser un ananas, j'en ai mis un à raciner dans un peu d'eau il y a 15 j pour l'instant rien ne se fait ??? Anne-Marie
Répondre
Y
Oh Betsy va être d'accord sur le coup là ... <br /> <br /> Elle est toute folle avec la neige !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 675
Publicité