Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
24 novembre 2012

Un geste qui vient du coeur

Depuis longtemps j'avais pris la décision

de faire don des mes organes.

Hier j'ai assisté à une conférence sur les dons d'organes.

J'ai donc rempli ma carte de donneur.

h-20-2125079-1277221456

Un geste réfléchi, un geste d'amour.

don_organe_application_blinder

 

Vous trouverez toutes les infos sur www.dondorganes.fr

Publicité
Commentaires
M
super ca joli geste moi je suis pour mais pas encore rempli ma carte mais j'ai dit oui tt le monde doit etre au courant c deja ca lol
Répondre
Y
Hou hou ... oh j'y suis depuis bien longtemps déjà ... !!<br /> <br /> Bon week end...<br /> <br /> Bisous et Léchouille de La p'tite Lulu ...
Répondre
C
Bravo ! C'est une question que je n'arrive pas encore à aborder...
Répondre
G
Bravo ! moi aussi j'y pense depuis longtemps, si on peut sauver des vies ... si je ne suis pas trop vieille à ce moment là ...<br /> <br /> Un de mes cousins a eu besoin d'un rein il y a de nombreuses années, son frère lui en a donné un ! quelques années plus tard son fils s'est tué, 18 ans, dans un accident de voiture et à son tour il a donné tous les organes de son fils, il a sauvé de nombreuses vies. Je trouve cela merveilleux, quoique difficile à prendre comme décision, surtout quand c'est ton enfant ! don extrème je pense ! j'espère que tu vas bien ? vas-tu aller voir l'expo ? je voudrais bien y aller mais j'ai des amis qui sont venus m'aider et repartis vendredi matin et d'autres arrivent ce soir pour le WE ... dur ! bisous bisous ma belle, Anne-Marie
Répondre
B
Tout à fait d'accord..
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 676
Publicité