Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
28 septembre 2012

Mes dernières décos

Il fait moins chaud et du coup l'envie me reprend

de faire du bricolage

DSCF3519

Un marque-pages en feutrine qui accompagne mon livre du moment

 

DSCF3503

J'ai craqué pour ce papier " décopatch "

 

DSCF3506

Une plante qui va décorer les toilettes

 

DSCF3536

Du côté salle de bain

 

Et pour finir ce plateau que j'ai refait

DSCF3498

Avant ...

DSCF3515

 

... après

Publicité
Commentaires
E
Très amusant le décopatch ! et les motifs sont superbes !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
S
Elles sont jolies tes petites créations ; le pot me plaît bien <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
super tu as fait du beau boulot
Répondre
K
Un [S]petit [/S] gros faible pour le plateau <br /> bon W E !<br /> gros bisous [Bisou]
Répondre
C
J'aime bien le pot de fleurs !
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 688
Publicité