Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
28 mars 2012

Les nouvelles de mon petit protégé

En septembre je vous avais montré mon petit protégé ici

68277439_p

Mon mandarinier le 15 septembre 2011.

 

Le voici aujourd'hui :

SAM_1873

Tout doucement il grandit.

 

Depuis son cousin a vu le jour.

SAM_1875

Un pamplemoussier. On dirait un trèfle à 4 feuilles.

 

Et comme j'aime planter des pépins ou du même style,

SAM_1878

Un chêne dont le gland fut planté fin novembre 2011.

Publicité
Commentaires
L
Et bientôt la dégustation de mandarines et de pamplemousses !!!
Répondre
M
^genial dis donc , ca pousse bien
Répondre
S
Wouah, génial, tu fais pousser tout ce que tu veux, t'as essayer un arbre à billets ? -lol-
Répondre
B
Tu as la main verte dis donc!! Bravo!!
Répondre
K
on peut passer commande <br /> dès maintenant ?[mdr]<br /> alors garde moi un cagette de mandarines !!![Merci]<br /> je te garderai des kiwis !!![;)]<br /> C B déconne je ne vois pas les autres photos ,<br /> je reviendrai <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 677
Publicité