Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
14 mars 2012

Dernières créations

Mon premier livre en  " scrap ".

SAM_1854

 

 

Lorsqu'on l'ouvre ...

 

SAM_1861

 

dans l'odre Manon, Camille (2), Coline en hauteur, Coline et Camille.

 

J'adore faire des cartes en 3D.

La dernière carte que j'ai faite.

Ce n'est pas simple de faire ressortir le 3D en photo.

IMG_1553

 

IMG_1554

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Voilà deux jolies livret et carte, pour quand le point compté, bisous ma belle, Anne-Marie
Répondre
S
C'est super joli et pour un premier album, tu t'es bien débrouillée.
Répondre
B
C'est très joli!! Bravo, je sais pas faire ça!
Répondre
K
Joli travail ![Bravo]<br /> je n'aurais pas la patience [:s]<br /> bonne soirée <br /> bisous
Répondre
J
J'aime beaucoup le livret avec tes trois filles et les cartes 3D sont à ravir ! Bravo !
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 677
Publicité