Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
4 mars 2012

Une chouette en feutrine

Samedi après-midi, j'ai réalisé une chouette en feutrine.

J'étais accompagnée de mon amie Yanou

qui adore et collectionne les chouettes.

L'atelier était animé par Sylvie Perricone.


SAM_3394


Vous trouvrez les modèles sur son livre

qu'elle m'a gentiment dédicacée.


9782350322223


Un vrai régal ce livre ... on en mengerait !!



Publicité
Commentaires
K
Jolie Chouette " porte bonheur " !!<br /> bonne continuation <br /> gros bisous
Répondre
B
Oh c'est mignon!!
Répondre
Y
Oui c'était un bien chouette après midi.. Et le livre pour pleins de futurs projets... A bientôt.. Bisous ma Kinou !
Répondre
S
Elle est bien mignonne ta petite chouette. Maintenant tu vas pouvoir en faire avec ce joli bouquin !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
C
Elle est super ! Hier j'étais à Créativa Montpellier avec des copines instits et atsem, ça t'aurait plu !
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 699
Publicité