Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
19 février 2012

Les 5 ans du Blog de Sylvie

A l'occasion du 5ème anniversaire de son blog Sylvie organise

un petit jeu ici

Une admirable " petite lavandine "  vous sera offerte si vous gagnez.

72938837

Et même si vous ne gagnez pas, allez faire un tour sur son blog.

Sylvie réalise de belles merveilles.

Je ne vous en dis pas plus !

 

 

Publicité
Commentaires
K
je te souhaite de la gagner ! elle est superbe Lavandine [;)]& elle sent bon !!<br /> Sylvie m'en a offert une lors de notre rencontre : j'adore <br /> gros bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Kinou, pour le relai ;)<br /> Bisous
Répondre
B
Bonne chance!
Répondre
G
En tout cas bravo pour la lavandine, très mignonne !
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 680
Publicité