Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
2 décembre 2011

Joies simples

La période de Noël approche (ma période préférée), même si Dame météo

ne sait plus très bien à quelle époque elle se situe.

Une chorale originale

que j'écoute chaque année.

Et un lien que vient de Manue

et que je transmets à mon tour.

Je l'ai fait pour mes filles qui ont 15 et 13 ans,

mais c'est amusant de voir leur sourire.

Bon week-end !

2099899501_1

 

Publicité
Commentaires
M
merci du lien vers moi et j'aime bcq ta deco ;)
Répondre
S
Oh oui, c'est trop génial tout ça !<br /> Merci<br /> Bisous<br /> * il est joli ton blog *
Répondre
C
super ta déco de Noël ;))
Répondre
J
Et les joies les plus simples sont souvent les plus émouvantes ! Bons préparatifs de Noël !
Répondre
B
Oh oui jolie période..
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 675
Publicité