Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
21 mai 2011

Renouvellement de pots de fleurs

Suite à de la casse et pot trop petit ,

j'ai fait de nouveaux pots pour mes plantes.

P1010015

Celle-ci étouffait dans son pot,

donc je lui ai fait un nouveau pot

P1010012

 

Il est décoré avec une serviette. La rose est en relief.

Difficile la montrer en photo.

P1010001

La voici au large.

 

J'ai récupéré l'autre pot pour y mettre des boutures que mon amie Yanou m'a donné

avant de déménager .... très très loin.

Tu vois Yanou je pense à toi en les voyant.

P1010024

 

Suite à une mauvaise chute le pot a cassé,

donc j'ai fait un nouveau pour cette plante.

P1010017

 

Décoré aussi avec une serviette, il est dans le style de la plante

et ressort bien sur le tabouret camerounais

P1010018

Je pense que cette plante ne restera pas à la maison

car Christophe y a mis une option pour son bureau !

Publicité
Commentaires
Y
Bravo pour tes pots surtout le 1er !!!
Répondre
M
j'adore tes pots je bavais sur ceux de l'annee passée et top aussi le tabouret j'aime bcq
Répondre
G
Coucou Kinou, c'est rigolo que tu montres des pots aujourd'hui, car ce matin alors que je prenais mon petit déj dans le jardin, je regardais un de mes pots dont la peinture est partie, et je me disais Kinou qui fait de si jolis pots, je devrais l'inviter, et vlan, vla que tu passes avec tes jolis pots, j'aime surtout le premier, bravo, et j'ai la même plante qui est dans la même situation, elle manque d'espace, je pense que je vais devoir la changer de pot aussi, mais pas de Kinou tout près ; chez moi aussi les boutures de Lyane pousse et j'ai 6 fraises en 2 pots ; c'est sûr qu'on oublie pas notre amie, bisous à toutes les deux, Anne-Marie
Répondre
B
Ils sont très réussis ! Quant aux plantes qui partent au bureau je connais .. prévois leur réanimation quand elles reviendront .... <br /> BIZZZZZZ
Répondre
O
Très sympas !
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 688
Publicité