Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
29 mars 2011

Les 15 ans de Camille

Je ne suis pas en avance oups !!!!

 

Quelques photos du repas anniversaire de Camille

que nous souhaitons toujours avec les grands-parents.

C'est l'occasion de réunir les deux familles.

 

Tout d'abord le plat chaud,

un gratin de pommes de terre aux deux saumons

P1010004

 

un régal qui plaît toujours aux grands comme aux petits.

Le principe est simple :

- une couche  de pommes de terre en rondelles (déjà cuites, on y gagne en cuisson)

- une couche de saumon frais

- une couche de pommes de terre

- une couche de saumon fumé

- une couche de pommes de terre

et ainsi de suite ...

- de la crème fraîche à gogo

(je mets de l'allégée c'est pour se donner bonne conscience)

- salez, poivrez à vous de voir

et au four.

*******************

 

le  gâteau fourré au nutella

 

P1010009

 

la star du jour

 

P1010008

 

Publicité
Commentaires
B
Super idée le gratin ! Et bel anniversaire[Oui]
Répondre
S
ça m'a l'air bien bon tout ça ! <br /> Un anniversaire fêté comme il se doit !<br /> Bisous
Répondre
Y
Pleins de gros bisous à Camille pour son Anniversaire!! <br /> hum bien appétissant ton plat !! Gros bisous à vous tous !
Répondre
O
Miam miam miam !
Répondre
M
je prend le gateau de la star mais pour ma conscience je lui en laisse un ti bout mdr
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 677
Publicité