Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
21 novembre 2010

Article sur le blog " Nirvana " Comment se comporter avec les parents qui ont perdu un enfant "

Ce soir je tenais à vous parler d'un article trouvé sur (blog que j'ai découvert) le blog Nirvana
" Comment se comporter avec les parents qui ont perdu un enfant "

Vous qui me suivez sur mon blog depuis longtemps, vous savez qu'à chaque date anniversaire,
je fais un billet pour parler de Manon, c'est vital pour moi. J'en profite pour vous remercier pour vos écrits.

Pour les personnes qui sont de passage sur mon blog et qui ne savent pas toujours comment faire avec les parents endeuillés, je vous conseille de lire l'article ci dessus. Tout y est dit et tellement vrai.
Vous pouvez également suivre et  découvrir le blog " Nirvana " on y parle pas que deuil,
mais aussi c'est un blog de développement personnel, de pensées, de réflexion, de psychologie,
de trucs et d'astuces.

Bonne visite.

6524347142656dc266851

Publicité
Commentaires
C
[copain]
Répondre
S
J'aurais aimé que certaines personnes lisent ça quand j'ai perdu Rémi....
Répondre
L
tres emouvant ce blog , merci bisous [Bouquet]
Répondre
M
merci kinou je v aller lire ca [Bisou]
Répondre
B
J'en profite pour te remercier de m'avoir fait connaitre ce blog [;)]
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 676
Publicité