Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
19 août 2010

Vacances en Bretagne et Normandie été 2010 (1)

Cet été nous sommes partis en Bretagne et Normandie en passant par Poitiers
pour aller au Futuroscope.
Je ne vais pas m'étaler sur le site car beaucoup connaissent.
Pour info, ma famille m'a trainée à  l'attraction " danse avec les robots "
rien que de voir ces robots se balancer ne me donnait le tournis, mais parfois il faut se forcer un peu.
Quelle horreur ce truc.
J'ai mis plus 5 min à décrisper la mâchoire. Pfff et dire que ça fait courir certains.

Vues de haut

P1010005

P1010008

Ensuite le samedi matin nous sommes partis direction la Bretagne.

Après quelques frayeurs et sueurs (si, si enfin moi),

notre voiture a eu quelques petits soucis d'embrayage en pleine circulation nantaise.

La pédale de l'embrayage s'est bloquée, impossible de passer certaines vitesses.

Christophe gardant son calme ne pouvait passer que la 3ème et la 4ème.

Très pratique !!

Le trajet fut long jusqu'à notre gite.

Nous pensions appeler l'assistance dépannage de notre voiture.

Nous sommes arrêtés faire des courses ...  ben oui faut pas crever de faim.

Christophe regardant la pédale de plus prés, la débloque.

Oh miracle ça marche et depuis nous avons fait plus de 7000 km !!!

Beaucoup de frayeurs, mais vite oubliées.

Notre gîte dans le Morbihan à Caro

P1010083

Et que voyons nous  du gîte ???

P1010016

Des lapins qui venaient gambader dans la cour et prendre le frais sous les hortensias.

D'ailleurs je suis tombée sous le charme des hortensias en Bretagne.

Ils sont gigantesques, majestueux à faire pâlir les jardiniers du Sud-Est de la France !

P1010079

Les hortensias de notre gîte.

P1010081

P1010082

Publicité
Commentaires
C
Ouf pour la voiture !! <br /> J'espère que la mienne ne me fera pas ce genre de coup quand on ira à Strasbourg, surtout que zhom ne sera pas avec moi[Triste ouin]<br /> Le futuroscope n'a pas l'air de t'avoir beaucoup plu...
Répondre
M
tu as bien choisi le gite ils avaient meme prevu le ti lapin!<br /> et parle pas de voiture stpheuu hum]
Répondre
G
Et oui c'est ça la bretagne, les jolies maisons, les hortensias, la mer, la bonne nourriture, le beurre 1/2 sel, les coquillages ... et il ne fait pas trop chaud, et pas autant de pluie que les mauvaises langues veulent bien dire ! tu en veux encore d'autres, j'adoooooooore la bretagne et regrette de ne pas y vivre !!![mdr][mdr] bisous Anne-Marie
Répondre
B
J'étais aussi tombée sous le charme des hortensias .. j'ai essayé d'en planter ici (portnawak) ça n'a jamais marché .. ça t'étonne ???<br /> <br /> Vous c'est l'embrayage qui vous a fait des blagues nous ce sont les freins ... on faisait un boucan de vuvuzella .. sympa !![mdr]
Répondre
J
La Bretagne est belle de tous côtés ! Tout simplement ! Et oui les hortensias y sont somptueux !
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 685
Publicité