Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
30 mai 2010

Journée des mamans

Aujourd'hui c'est la fête des mères.

Bonne fête aux mamans.

J'ai une pensée particulière pour  mon amie Sylvie qui se bat
contre la maladie.

roses_cap_ferret_france_1128940191_1107679

Les combats que l'on ne mène pas sont perdus d'avance donc il faut les mener,
serrer les dents et ne rien lâcher (Sylvie)

Publicité
Commentaires
V
bonne fête à toi aussi ! bisous !
Répondre
C
Oui, bonne fête à toutes les mamans [;)]
Répondre
B
Bonne fête des mères.... et de grandes pensées pour ton amie..
Répondre
C
belle pensée pour ton amie, bonne fête à toi
Répondre
S
Alors avec originalité, je te souhaite une bonne fête des mères !<br /> Tous mes voeux de guérison pour ton amie Sylvie !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 675
Publicité