Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
20 avril 2010

Exposition d'Arts & Lettres 2010

Comme chaque année Arts & Lettres organise son

exposition de tableaux, de sculptures et d'écrits

du 20 au 24 mai 2010

à Beauvallon (Drôme) à la salle Robert Freyss

Horaire de 13h30 à 18h30

Cette année l'invité d'honneur sera le peintre ardéchois Eric Delarbre

dont le tableau ci dessous représente le village d'Entraigues sur Volane .

Ce tableau représente le village de Jean Ferrat.

Une tombola sera prévue.

Les billets seront en vente à l'exposition au prix de 2 €.

Je compte vous voir nombreux.

Affiche_expo_001

P5290023

Coline et Camille devant une peinture d' Eric Delarbre

P5290024

artistes_artiste_peintre_5

Publicité
Commentaires
C
C'est sympa ces courbes en trois dimensions [;)]
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Je remercie toutes les personnes qui m'ont fait l'honneur d'être leur peintre invité pour le salon Arts et Lettres 2010 de Beauvallon. <br /> Une pensée pour Jean FERRAT à travers le village d'Antraïgues sur Volane en Ardèche que j'ai symbolisé sur l'affiche de l'exposition.<br /> Et puis, particulièrement pour Christine...[Merci] !! <br /> Eric Delarbre
Répondre
S
dommage que s'est aussi loin, j'adore ces peintures
Répondre
M
pareil un peu loin mais bonne expo <br /> ps : ta fille est tjs aussi belle:!!!
Répondre
B
Ca fait un peu loin lol
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 680
Publicité