Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Christine
Archives
Derniers commentaires
Le blog de Christine
25 septembre 2009

Et oui je me disais aussi que ça faisait ....

longtemps qu'il n'y avait pas eu de tag !!

Celui là est sympa et rapide à faire (comme c'est ma devise : rapide, facile à faire !)


Je l'ai vu  chez Sylvie, Mimounette, et Virago

Si Amélie Poulain aime briser la croûte d'une crème brûlée,
  avec le dos d'une petite cuillère,
  faire des ricochets sur le canal Saint Martin,
  et plonger la main dans un sac de grain,
  nous avons toutes et tous nos petits plaisirs
  qui n'appartiennent qu'à nous
  et qui nous mettent du baume au cœur ...
 
Il suffit de mettre 3 petits bonheurs qui nous  font du bien

-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-

1 - me parfumer en sortant de la douche j'en suis accro

2 - mettre de l'encens et une bougie quand je regarde la télé

3 - et manger ma barre de chocolat au café du soir

Je ne tague personne mais si vous avez et j'en suis sûre des petits bonheurs alors ...

kek7q5em




 

Publicité
Commentaires
M
hi hi, je viens d'y répondre sur le blog de virago!
Répondre
C
ah oui, le chocolat...
Répondre
G
Je te recommande la chanson de Félix Leclerc " le pt'it bonheur".. Elle a un bel âge, mais le petit bonheur, ça demeure ...et en l'écoutant, on a un bonheur de plus!
Répondre
V
Chocolat j'ai vu ça quelque part mais où ?? GOURMANDE !
Répondre
B
Sympas ces petits bonheurs!!!!
Répondre
Publicité
Le blog de Christine
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 121 678
Publicité